Chaussée d'alsemberg 1235 - 1180 bruxelles | +32 2 332 20 31 |
Contact simulation crédit
Simulation
Crédit
devis
Devis
actualités crédit hypothécaire
Actus
témoignages crédit hypothécaire
Témoignages

Ce que l'architecte est à la base de votre construction, le courtier de crédit l'est à votre projet financier... sur mesure...

P. Segers

Nos formules de crédit hypothécaire

Nos formules de crédit hypothécaire sont spécifiquement créées pour vous. Nos solutions sont orignales, modulables et spécifiques à votre situation.

Crédit à la carte

Crédit à la carte - emprunt - prêt

Une formule de crédit « sur mesure ».
Le client décide de sa propre initiative pour des raisons propres de « panacher » des formules, des modalités sur des données différentes.

Crédit adapté aux immeubles de rapport

Lors de l’acquisition d’un immeuble de rapport, une formule de remboursement progressive peut vous être proposée.  La charge mensuelle évolue et est adaptée en fonction de l’éventuelle indexation de vos revenus locatifs.

Crédit adapté aux immeubles de rapport - emprunt - prêt

Crédit TOTAL

Crédit TOTAL - emprunt - prêt

Un achat + travaux + frais de notaire reste envisageable pour un achat du logement familial uniquement et ce, selon certains critères de stabilité de revenus professionnels.

Cependant, le crédit est scindé en deux parties :

  • Achat ou achat + travaux sur une durée de maximum 25 ans
  • Frais de notaire limités à maximum 10 ans

Crédit franchise

Possibilité de reporter le paiement de votre mensualité de 6 mois à 12 mois, idéal pour une construction afin d’éviter la double charge (loyer actuel et crédit construction).

Crédit franchise - emprunt - prêt

Crédit hypothécaire groupé

Crédit hypothécaire groupé - emprunt - prêt

Vous avez plusieurs crédits en cours.  La charge totale est trop lourde.  Il vous est possible de regrouper vos crédits (hypothécaire + prêt à tempérament) afin d’alléger votre mensualité.

Crédit à terme fixe

Le terme fixe est un mode de remboursement où vous ne payez que les intérêts.  Le capital est payé à la fin du crédit soit par la vente d’un bien, soit par un placement financier, un portefeuille titres ou soit par un héritage, …

Cette formule de crédit répond également à une optimalisation fiscale ou successorale.

Crédit à terme fixe- emprunt - prêt

Crédit pont

Crédit pont - emprunt - prêt

Vous êtes propriétaires et souhaitez acheter un nouveau bien. En attendant la vente, vous avez la possibilité de souscrire un crédit pont assorti d’un crédit long terme.

Vous avez un délai de 24 mois pour vendre votre habitation actuelle.
Deux formules s’offrent à vous :

  • Le crédit pont avec le paiement des intérêts chaque mois.
  • Le Crédit pont light qui permet de payer les intérêts et le capital le jour de la vente du bien.

Financer sa seconde résidence

Vous souhaitez acheter un bien à l’étranger ?  (Europe).  Pas de problème, la banque le finance en prenant inscription sur votre bien en Belgique.

Financer sa seconde résidence - emprunt - prêt
Découvrez toutes les étapes d'un dossier de crédit

Nos outils de simulation

Témoignages

Pierre crédit hypothécaire

Un crédit pour une nouvelle situation de vie

En instance de divorce et recommandé par mon frère qui avait fait appel à l’équipe du bureau Segers ; j’ai eu un contact avec Mme Bougard pour connaître les solutions pour éviter la vente de notre maison. Avec deux enfants à la maison, désemparé de cette situation, le courtier m’a proposé et ce malgré un seul salaire une solution alternative à savoir :
- Garder la maison,
- Ne pas déraciner les enfants de leur milieu scolaire,
- Eviter un déménagement et la contrainte de redevenir un locataire.
Ma situation est stabilisée et mon crédit a été adapté à ma nouvelle situation … Je ne l’en remercierai jamais assez !

Pierre H.(43 ans)
Marie prêt hypothécaire

Crédit pont pour un achat de maison et vente de l'appartement

Avec la famille qui s’est agrandie, l’appartement devenait trop petit. Après avoir rencontré Mr Segers, il nous a conforté dans la possibilité d’acheter la maison avec l’espace voulu et le jardin, et de vendre l’appartement pour lequel nous avions contracté un crédit il y a moins de 5 ans. Comment ? par un crédit logement pour la maison (sur 25 ans) et le tout conjointement, par un crédit pont « light » (maximum sur 24 mois) pour l’appartement, et pour lequel nous n’avons payé à la banque les intérêts et le capital qu’au jour de la vente de l’appartement. Nous n’avons donc jamais supporté une double charge. A aucun moment, nous n’avons mis en péril notre stabilité financière, et surtout nous avons vendu l’appartement au prix voulu (sans stress d’un double loyer). Aujourd’hui, tout est réglé, nous avons notre maison et notre crédit est réglé par domiciliation mensuelle.

Marie P.(37 ans)

Banques partenaires

Voir tous les partenaires